Image default
Non classé

Tout savoir sur les soutiens-gorge d’allaitement !

Lorsqu’on convie la future mère à allaiter, les responsables vont certainement lui demander d’avoir une brassière d’allaitement ou un soutien-gorge d’allaitement. On utilise ses deux accessoires pour l’allaitement, mais leur fonction est différente.

 

Les avantages d’une brassière d’allaitement

 

Elle est spécialement conçue pour les mères sportives qui veulent en même temps allaiter leur bébé. Mais on peut aussi la porter le soir. En outre, la douceur du tissu d’une brassière d’allaitement et vraiment commode et confortable. Dans la majorité, la brassière l’allaitement est fabriqué avec du stretch pour qu’elle se ressemble avec une seconde peau.

Par ailleurs, les seins sont plus rebondis avec la brassière d’allaitement, mais il n’y a aucune pression qui s’y exerce. En plus de cela, la brassière d’allaitement est équipée de bonnets évolutifs qui lui donnent la capacité de s’adapter à l’évolution des seins durant les mois d’allaitements. Alors, c’est l’accessoire idéal pour ceux qui veulent ré mouler l’aspect de leur poitrine. Pour avoir plus d’information concernant cet accessoire indispensable pour toute mère, il faut visiter le site https://quel-tire-lait.com/brassiere-allaitement/.

 

Comment choisir son soutien-gorge d’allaitement ?

 

Pour savoir la taille de la brassière qu’il faut, on doit utiliser un mètre ruban. En effet, il faut mesurer le tour de la poitrine et du dos à la fois. Pour le second cas, on doit mettre le mètre ruban en position horizontale sous la poitrine et sans la serrer. Mais il faut vérifier qu’il soit parfaitement normal à la colonne vertébrale. Pour le tour de poitrine, on le détermine en mettant le même mètre ruban au-dessus des pointes de seins. Par exemple, entre 74 et 78 cm de tour de dos, il faut une brassière d’allaitement de taille S.Il faut bien mesurer le pourtour pour que la brassière soit conforme à la taille de la poitrine et de ce fait soir plus confortable.

Related posts

Tout savoir sur les poussettes combinées

Irene

Première fois en Australie : les choses à ne pas rater pour un voyage réussi

Tamby

Tout savoir sur l’efficacité d’un piège à souris ultrason

Irene

Investir dans une SCPIAllemagne, est-ce une bonne idée ?

Laurent

Meilleur couteau à steak du marché : a lire avant d’acheter

Irene

Tous savoir sur l’externalisation comptable

Irene