Image default
Informatique et Internet

A quoi sert exactement un logiciel espion ?

Vous vous demandez peut-être pourquoi surveiller un Smartphone ? Et bien, c’est le meilleur moyen de connaître ce que font vos enfants, votre conjoint, ou vos employés sur leur appareil mobile pendant la journée, voire même pendant la nuit.

Plus précisément, l’utilisation d’un logiciel espion permet de savoir le type de personne que votre cible fréquente ainsi que ses différentes activités au quotidien. Dans cet article, vous pouvez voir toutes les fonctionnalités de ce genre de logiciel.

Pour écouter les appels téléphoniques et pour accéder aux SMS

Selon les informations recueillies sur le site https://politique.digitale.fr/, un logiciel espion peut vous servir à beaucoup de choses. Tout d’abord, il vous permet d’écouter les conversations de votre cible avec ses interlocuteurs durant ses appels téléphoniques, que ce soit les appels émis ou les appels reçus. Puis, vous pouvez aussi profiter de l’occasion pour enregistrer leurs échanges vocaux et pour pouvoir les écouter tranquillement un peu plus tard.

Mis à part cela, vous pouvez aussi accéder à distance aux SMS reçus et/ou envoyés par votre cible, et cela même si celle-ci les a effacés. Et il en va de même pour les réseaux sociaux et pour les applications de messagerie, tels que Facebook, Whatsapp, Instagram, Skype ou Tinder, puisque vous êtes libre d’entrer dans sa messagerie instantanée.

Pour trouver la position GPS et pour capturer les frappes du clavier

Grâce à ce logiciel espion toujours, vous pouvez également trouver la position GPS du téléphone de la personne cible. Ce qui peut donc vous aider à savoir où elle se trouve à tel ou à tel moment et à confirmer qu’elle est bien là où elle doit être.

Plus intéressant encore, un logiciel espion est aussi capable de capturer les frappes du clavier grâce à la fonctionnalité Keylogger. Ainsi, vous auriez la possibilité de connaître tous les mots de passe de votre cible ainsi que tous les mots ou phrases qu’elle saisisse dans ses e-mails, dans ses chats, etc.

Related posts

Les meilleures astuces d’utilisation de la plateforme Spotify

Laurent

Entretien de plotters et d’imprimantes HP

Richie

Comment bien choisir un PC portable ?

Claude

Entreprise suisse spécialisée dans la création de sites web professionnels

Richie

Peut-on déposer un brevet pour un logiciel ou une application ?

Journal

Pixel Online création, agence web pas cher

Irene