Image default

La cafetière KRUPS YY8125FD

Après l’eau, le café se classe comme la boisson la plus populaire et consommée dans le monde entier. Chacun a ses façons de le prendre, dès le réveil, après le petit déjeuner ou après un repas copieux… Il y a plusieurs occasions pour déguster ce breuvage.Sa préparation nécessite une machine de qualité si on veut avoir un meilleur goût.

 

Krups YY8125FD : avis de la machine à grain

 

Ce type de machine à café est vraiment puissant, elle a une pression de 15 bars. L’appareil est spécifique pour proposer 3 différents réglages de finesse et la présence de buse vapeur pour qu’on puisse préparer des boissons à base de lait avec. On peut faire le choix : expresso, ristretto, lungo si on veut déguster différentes saveurs. Ergonomique, on va pouvoir la placer facilement sur le plan de travail. Afin de faciliter son emploi, cette machine est munie d’un bec verseur ajustable, d’une récolte-gouttes, d’un réservoir à grains et d’un tiroir à café. Ainsi, pour préparer un bon café, un expresso, on doit juste compter 2 minutes environ. Par la suite, on doit attendre 50 secondes et on sert la deuxième tasse. En tout, c’est un appareil correct, fiable et abordable qui propose un bon café. Le site web www.guide-cafetiere.com/.

 

Les avantages et les inconvénients de la machine à café KRUPS YY8125FD

 

La cafetière KRUPS YY8125FD est vraiment compacte. Elle résiste à plusieurs chocs, et n’occupe pas beaucoup de place. En outre, on peut régler le volume d’eau en fonction du dosage de café qu’on veut avoir. Elle est aussi munie d’une buse vapeur.

Par contre, il n’a pas d’écran de contrôle ou de gestion pour qu’on puisse avoir un résultat.

Autres articles

La meilleure écharpe de portage sans nœuds qu’il vous faut

Irene

Le poids d’un pèse-personne dans la vie d’un homme

Irene

3 conseils pour bien organiser et mettre en page votre album photo en ligne

Emmanuel

Tout savoir sur le principe de report à nouveau en matière de comptabilité d’entreprise

Irene

Conseils pratiques pour l’écriture d’une carte de remerciement décès

Odile

CBD et THC : ce qu’il faut savoir

sophie