Image default
Non classé

Quels sont les vêtements dont vous avez besoin pour accueillir l’arrivée de votre bébé ?

Votre bébé va bientôt arriver et vous ne savez pas quel vêtement choisir pour constituer sa garde-robe ? Cela vous semble difficile de traverser les vastes rayons de puériculture pour trouver ces vêtements pour votre petit bout ? Nous allons vous accompagner dans la constitution de la garde-robe de votre bébé de 0 à 3 mois. Toutefois, avant de tout ajouter à votre panier, rappelez-vous que les bébés grandissent vite. Nous vous recommandons donc de faire des achats judicieux !

Quelle taille pour les vêtements ?

Pour éviter que votre bébé ne se retrouve trop à l’étroit ou trop lâche, pensez à choisir la taille idéale en fonction de sa corpulence. En effet, si votre bébé est né à terme, évitez les vêtements de taille 0, privilégiez les vêtements de naissance à 1 mois. Vous aurez ainsi tout le temps de renouveler la garde-robe avant qu’il ne prenne du poids et des centimètres de plus.

Combien de vêtements votre bébé aura besoin ?

Avant de jeter votre dévolu sur les body, les pyjamas, les barboteuses, les pantalons, les pulls, et les robes pour les petites filles, sachez que vous n’avez pas besoin d’investir une somme énorme pour les premiers mois. Les body sont les essentiels, du coup, prévoyez 5 body pour chaque mois ainsi que deux hauts et deux bas. Cela sera suffisant étant donné que sous peu votre bébé ne les portera plus parce qu’il a grandi trop vite, une situation commune chez les bébés d’ailleurs !

Il est possible de compléter votre achat sur des boutiques en ligne comme https://universbebe.fr/ si besoin est. Vous pourrez trouver de jolis articles qui conviendront au mois et à la taille de votre bébé sans aucune difficulté. Cependant, prévoyez toujours une taille en dessus pour éviter les mauvaises surprises.

Related posts

Comment entretenir votre machine à café

Irene

La meilleure écharpe de portage sans nœuds qu’il vous faut

Irene

Est-ce que je dois acheter un chauffe-biberon ?

Irene

Quelques gestes écologiques pour protéger l’environnement

Irene

Le poids d’un pèse-personne dans la vie d’un homme

Irene

L’huile de poisson pour lutter contre le vieillissement cutané ?

Irene