Image default
Maison et Jardin

Conseils en construction de piscine

De nombreux créateurs de piscine constatent que tous leurs clients réfléchissent à cette question très importante: quelle est la bonne piscine pour moi? La taille, la forme, la profondeur et le type sont tous des choix importants. Espérons que cet article vous aidera.

Bien que nous aimerions pouvoir vous dire ce que vous voulez, nous ne le pouvons pas. Cet article ne peut pas vous dire si vous voulez une grande piscine, une piscine profonde ou une piscine de plongée. Il ne saura vous dire si la piscine doit avoir une forme et un design ou s’avérer rectangulaire, ni si elle doit être recouverte de vinyle, de fibre de verre ou de béton. Il n’y a pas de réponse satisfaisante. Mais si vous répondez à ces quelques questions, votre projet de construction de piscine à Uzès se trouvera grandement facilité.

Quelle taille voulez-vous et à quelle profondeur?

Avez-vous 4 adolescents qui déterminent votre décision? Vous voulez peut-être un grand bassin de plongée profond. Avez-vous l’intention d’organiser de nombreux rassemblements entre familles et amis ou souhaitez-vous disposer de beaucoup de place? Peut-être avez-vous un grand espace à remplir? Cela pointe vers une grande piscine mais pas nécessairement une piscine profonde une piscine de 3-6 mètres de profondeur signifie une partie peu profonde plus large, plus spacieuse pour les adultes et plus facile pour les jeux comme le volley-ball et le basket-ball.

Mais une piscine plus grande coûte plus cher, coûte plus cher en chaleur et en produits chimiques et peut nécessiter plus d’efforts de nettoyage.

Comment utiliserez-vous la piscine?

Vous n’êtes peut-être pas intéressé par la restauration pour les adolescents et les grands rassemblements… peut-être que votre concept est une belle piscine dans laquelle vous pourrez vous détendre, vous asseoir, regarder et réunir famille et amis. Peut-être qu’il est important de minimiser la maintenance. Si c’est votre projet, une piscine géante ou profonde n’est pas importante. Peut-être devriez-vous regarder les piscines de 14×30 à 16×34 qui ne sont pas aussi profondes. Cette taille convient à peu près à tout le monde: familles et nicheurs vides; cela fonctionne comme un aimant de petit-enfant; idéal pour les jeux; et est facile à entretenir.

Voulez-vous une piscine rectangle ou dans d’autres formes ?

Voulez-vous le plus grand nombre de pieds carrés pour l’argent? Une piscine en rectangle vous donnera le plus grand nombre de pieds carrés et vous permettra de mettre facilement une couverture automatique sous la piste de sorte qu’aucune piste ne s’affiche. Ce sont 2 avantages puissants à une piscine rectangle. En outre, en utilisant une piscine rectangulaire, vous pouvez réaliser beaucoup de conception avec une excellente mise en béton, un superbe aménagement paysager et de superbes meubles, et peut-être un élément de paysage rigide, comme une pergola, une cuisine extérieure ou un mur.

Cela étant dit, il existe un monde de formes et de conceptions impressionnantes. Un rectangle vous semble-t-il ennuyeux? Dans les piscines en fibre de verre, la forme et le design, ainsi que les bancs et les rebords, sont fournis sans frais supplémentaires. Ces caractéristiques coûtent généralement plus cher dans les liner de vinyle et les piscines en béton, mais si vous voulez une grande piscine avec une forme et un design, vous obtiendrez un liner de vinyle ou une piscine en béton. Les piscines en fibre de verre ne deviennent que très grandes. les différentes pistes de mise à niveau disponibles qui peuvent masquer les pistes de couverture automatique de 70% – beaucoup de personnes ne se rendent pas compte qu’il existe d’excellentes pistes de mise à niveau pour les piscines de formes et de design!

Comment choisir entre un liner en vinyle, une piscine en fibre de verre ou en béton?

Toutes ces piscines ont leurs avantages et leurs inconvénients et sont structurellement saines lorsqu’elles sont correctement construites.

Pour votre projet de construction piscine à Uzès, dans la mesure où le coût est important, les piscines à revêtement de vinyle sont généralement les moins chères, la fibre de verre est à prix moyen et les piscines en béton ou en gunite sont généralement beaucoup plus chères.

Une petite piscine en fibre de verre coûtera à peu près le même prix qu’une piscine doublée de vinyle de taille similaire; une piscine en fibre de verre de taille moyenne coûtera environ 5 à 7 000 € de plus qu’une piscine en vinyle de même taille; et une grande piscine en fibre de verre (peut-être 16×40) coûtera environ 8-11 000 € de plus qu’une piscine en vinyle de taille similaire. Bien sûr, si vous voulez un plus grand bassin, vous ne pouvez pas acheter de fibre de verre, car ils ne font pas vraiment plus grand que 16×40. Notez également que les dimensions annoncées des piscines en fibre de verre sont des dimensions extérieures, soustrayez environ 1 pied pour une dimension de bord d’eau à bord d’eau (une piscine 16×40 correspond à environ 15×39 bord d’eau à bord d’eau).

Related posts

Contactez un professionnel pour vos projets de rénovation en plomberie et chauffage

Laurent

Tout savoir sur le refroidisseur d’air

administrateur

Les critères de choix de son systèmes de chauffage

Irene

Comment bien choisir son portail

Journal

Transport d’œuvres d’art: avec l’entreprise de déménagement, elles sont en sécurité

Irene

Comment raccorder cuivre et plomb sans souder ?

Tamby