Image default
Voyage et Tourisme

Un camping idéal pour les passionnés de pêche, mais pas que…

Contrairement à ce que pense un grand nombre de personnes, adeptes des hôtels de luxe, les campings ne sont pas d’immenses terrains vagues où se trouvent des tentes et des caravanes en pagaille. Non, il existe des campings offrant des services comparables à ceux que proposent certains hôtels de standing. Alors stop aux préjugés ! 

Le camping, c’est sympathique

En effet, il est tout à fait possible de passer un séjour remarquable dans un camping, car contrairement à l’hôtel, le camping reste très avantageux économiquement parlant. De plus, de nombreuses activités y sont proposées, alors autant en profiter. Chacun y trouvera son bonheur, c’est indéniable, car le camping offre convivialité, détente, amusement, calme et surtout, complicité en famille ou entre amis. 

A 25 minutes du Puy du Fou, vous pourrez réserver un camping avec un étang de pêche, ainsi, vous mêlerez votre activité favorite à vos vacances. Qu’importe votre budget, vous pourrez vous offrir des vacances de rêve, dans un lieu convivial, arboré, au coeur de la nature. Vous profiterez de ces instants pour vous rapprocher de vos amis ou de votre famille, et vous vous amuserez tous ensemble. 

Des activités en pagaille  

Pour un week-end ou pour plusieurs jours, vous pourrez vous adonner à la pêche, grâce aux 18 pontons qui vous donneront accès au lac. Les gardons, rotengles, brochets, perches et carpes vous y attendent ! Après votre pêche, vous pourrez vous régaler en cuisinant votre poisson frais. Plusieurs techniques de pêche seront possibles : au coup, au feeder, à l’anglaise, en batterie ou à roder aux leurres, alors vous serez comblé.

Votre séjour sera des plus agréables, et l’ambiance conviviale. Vous pourrez vous détendre et rencontrer de nouvelles personnes, quel que soit votre âge. Vous aurez l’occasion de pratiquer d’autres activités que la pêche comme nager dans la piscine du camping, jouer au baby-foot, à la pétanque, au ping-pong, au billard, au palet et autres. Les enfants seront ravis des diverses activités ludiques et sportives, proposées par un animateur. Ainsi, personne n’aura le temps de s’ennuyer

Related posts

Découvrir les spécialités culinaires et les vins de Bourgogne

Journal

Pourquoi partir en colonie de vacances ado ?

Irene

Les vacances : comment trouver des idées ?

Journal

Louer un autocar avec chauffeur dans la métropole marseillaise

Richie

Zoom sur ces pays qui s’ouvrent au tourisme

Journal

Vacances à la montagne : 3 lacs où se baigner cet été

Tamby