Image default
Environnement

Cartouche d’encre recyclée : quand la technologie se met au service de l’écologie

Quand la technologie se met au service de l’écologie, cela donne parfois des résultats incroyables. Et en l’occurrence, cette entreprise a décidé de vous proposer des cartouches d’encre recyclées et reconditionnées avec un gain d’économie incroyable. En plus, ces professionnels vous invitent à faire un geste envers la planète en passant à l’impression verte.

Faire des économies sur ses cartouches d’encre

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, le poste des consommables aura tendance à peser lourd sur le budget. C’est notamment le cas pour les cartouches d’encre qui sont généralement achetées auprès de la marque ou d’un revendeur. Pourtant, il existe désormais une alternative à la fois écologique et économique. En effet, cette société vous propose désormais de passer à des cartouches recyclées et reconditionnées.

Et à termes, vous pouvez donc espérer faire 70 % d’économies sur votre budget. Par exemple, pour cette cartouche NEOPOST IS 420, il faudra dépenser 219 € HT dans le commerce alors que par cette boutique en ligne, elle ne vous reviendra qu’à 73, 90 € HT. Et bien évidemment, on retrouve également des marques comme Samsung, Brother ou encore, HP. 

Un geste pour la planète

Mais à côté des économies sur votre budget, ces cartouches d’encre reconditionnées permettent également de faire un geste en faveur de la planète. En effet, c’est un réflexe qui vous permet automatiquement de vous affranchir d’une logique consumériste en vous focalisant sur des produits recyclés. Par ailleurs, il faut savoir que cette entreprise a tout particulièrement à cœur sa relation client dans une visée sur le long terme. Ainsi, si jamais une cartouche ne fonctionnait pas, elle serait automatiquement remplacée, et gratuitement.

Concernant la livraison, elle se fait dans les 24 heures suivant votre commande et par l’intermédiaire des flux de transport optimisés. Ainsi, vous faites également des économies sur la taxe carbone en affirmant encore un peu plus une position éco responsable.

Related posts

On personnalise ses vêtements en coton biologique

Journal

Que valent réellement les brosses à dents en bambou ?

Claude

Trois astuces pour un élagage réussi

Tamby

Que faut-il savoir sur l’étêtage d’un arbre ?

Tamby

La gestion des effluents doit être prise au sérieux

Journal

L’élagage des arbres et arbustes en été

Tamby