Image default
Sports et Loisirs

Perdre du poids avec une plateforme vibrante, rêve ou réalité ?

Si vous avez toujours voulu perdre du poids simplement en vous tenant sur une plate-forme, vous voudrez peut-être essayer une machine à plaques vibrantes à la maison ou dans votre salle de sport. Une machine à vibration est un appareil électronique conçu pour vous aider à brûler des calories grâce à l’exercice passif. Cela peut sembler trop beau pour être vrai, mais la recherche indique que les machines vibrantes peuvent être efficaces pour perdre du poids.

Identification

Les machines à plaques vibrantes sont des appareils d’exercice conçus pour provoquer la contraction continue des muscles de votre corps lorsque vous vous tenez dessus. La fonction est de vous aider à développer votre force et à brûler des calories. Aujourd’hui, de plus en plus de salles de sport utilisent ce genre de machines vibrantes dans les séances qu’elles proposent à leurs clients, et vous pouvez les acheter auprès de détaillants de fitness pour une utilisation à domicile.

Théorie

Les plateformes vibrantes activent le réflexe d’étirement de votre corps, ce qui oblige vos muscles à se contracter sans effort de votre part. Pour vous donner un exemple sur le fonctionnement de la plateforme vibrante sur le corps, on peut retenir l’expérience médicale qui consiste à taper sous votre rotule avec un petit marteau, provoquant un coup de pied dans la jambe. Le résultat pourrait être une force et une puissance accrues.

Méthodologie

Vous pouvez simplement vous tenir debout sur une machine vibrante en fonctionnement pour compléter votre séance d’exercice au quotidien. En effet, il est également important d’effectuer des exercices tels que des fentes et des squats en vous tenant debout sur une machine vibrante dans le but d’améliorer l’entraînement. Les experts ont affirmé que la séance de vibration moyenne doit durer entre 15 à 30 minutes.

Expertise

Bien que l’entraînement sur une machine à vibration puisse aider à améliorer l’équilibre et à améliorer la force musculaire chez les personnes âgées, vous ne devez pas l’utiliser comme raccourci pour perdre du poids. Intégrez l’entraînement en force, l’exercice cardiovasculaire et une alimentation saine à votre routine quotidienne. Les exercices traditionnels ont prouvé des avantages pour la santé, tels qu’un risque réduit de maladies cardiovasculaires, qu’une plaque vibrante peut ne pas fournir.

Vous savez maintenant quels sont les avantages que vous puissiez tirer d’une plateforme vibrante et comment vous pourrez obtenir ces avantages. N’hésitez pas à choisir le matériel qui s’adaptera le plus à vos besoins pour vos entraînements au quotidien.

Related posts

Le cross training, un sport adapté à tous

Journal

Les sticks éthologiques : accessoires pratiques aux cavaliers

Claude

Vélo électrique : le meilleur moyen de locomotion à avoir

Tamby

Equipement pour la boxe, le ring au centre de toutes les attentions

Richie

Vélo électrique ou traditionnel, lequel choisir ?

Irene

La meilleure combinaison de plongée

Irene