Image default
Voyage et Tourisme

Les cinq hôtels les plus luxueux en Inde

Vous avez envi de plonger dans un monde exceptionnel durant les vacances ? L’Inde s’avère être l’un des pays les plus mystiques au monde. Reconnu par ses paysages uniques, ses sites exceptionnels et ses hôtels somptueux, ce pays attire, désormais, de plus en plus de visiteurs.

 

Comment se présentent les hôtels de luxe en Inde ?

Effectuer un voyage de luxe en Inde implique la nécessité de côtoyer un grand hôtel. Ce pays dispose d’un large choix d’hôtels de luxe qui étaient, autrefois, des palais royaux, des maisons de chasse ou des centres de loisirs d’une famille royale.

Ces grands hôtels gardent encore leur forme traditionnelle. Ils sont tous composés de nombreuses suites haut de gamme, plusieurs chambres, des centres de loisirs et surtout de bien-être. Vous ne raterez pas l’occasion de vous relaxer dans des piscines spacieuses et luxes.

 

Les 5 hôtels les plus luxes de l’Inde

Vous connaissez déjà, sans doute, le fameux Taj Lake palace d’Udaipur. Ce grand palais qui se situe au milieu d’un lac. Mis à part les suites de luxe et les grandes chambres, vous pouvez y profiter des moments de relaxation, de divertissements, etc.

L’UmaidBhawan Palace situé sur la colline de Johdpur vous fera découvrir l’histoire de la famille princière du maharaja. Il dispose d’une piscine chaude à l’intérieur et d’un centre de bien-être.

Au bord du lac Pichola, à Udaipur, se trouve l’hôtel Oberoi Udaivilas. Il s’étend sur 12 hectares et possède une large variété d’animaux et de végétaux luxuriants.

Il y a aussi le renommé The Imperial Hotel de la capitale New Delhi qui se situe au cœur de la ville. Il vous accueille avec un centre de bien-être et de loisir.

Enfin, Mumbai vous présente le Taj Mahal Palace, le monument emblématique de Bombay. Il jouit des architectures orientales exceptionnelles.

 

 

Related posts

Comment réussir l’achat d’un bateau ?

Journal

Découvrez les critères pour bien choisir votre hôtel

Journal

Voyage au Pérou : deux itinéraires remarquables pour y poser les valises

Claude

La préparation idéale pour une réception nocturne au Maroc

sophie

Les choses à ne pas rater lors d’un circuit au Bhoutan

sophie

Safari en famille en Afrique : 2 lodges d’exception où séjourner

Tamby