Image default
Commerce et Economie

Des cendriers pour rendre service aux fumeurs et aux commerces

Aujourd’hui, et ce, depuis l’application du décret n°2006-1386 du 15 novembre 2006, il est interdit de fumer dans les lieux publics à usages collectifs. De ce fait, sont concernés les établissements scolaires, les centres commerciaux, les mairies, les restaurants, les discothèques etc… De ce fait, les professionnels doivent veiller tout de même au bien-être des fumeurs, qui doivent impérativement fumer à l’extérieur. Pour les aider dans cette démarche, des professionnels sont à leurs côtés. 

Des cendriers qui savent s’adapter à tous les environnements

En effet, depuis une boutique en ligne, les restaurateurs et les commerçants, par exemple, peuvent limiter la quantité de mégots de cigarettes sur le sol en acquérant un ou plusieurs cendriers urbains. Ces derniers sont pratiques et esthétiques, tout en sachant s’adapter à tous les environnements. Avec un tel équipement, finie la corvée de ramassage de mégots qui polluent l’environnement mais aussi l’entrée des restaurants, bars etc… Grâce à une boutique en ligne comme Agenc Mag, il sera possible de bénéficier de cendriers simples à vider, ce qui fera gagner à tous, un temps considérable. 

Une vaste collection de modèles disponible

En bois, en acier inoxydable, en inox brossé, en plastique, en béton et même en aluminium, tous les cendriers proposés sur la plateforme en ligne sauront satisfaire chaque secteur professionnel. Plusieurs modèles sont disponibles, alors il sera possible d’opter pour un équipement à fixer aux murs ou sur pieds. Qu’importe le choix effectué, ces cendriers sont solides afin d’éviter les vols et les dégradations. Pour gagner un peu d’espace, pourquoi ne pas miser sur un cendrier-corbeille ? Ce produit permet de jeter les mégots mais aussi les déchets. Ce genre d’équipement est parfait pour l’extérieur puisqu’il est résistant aux intempéries, aux UV et également à la corrosion grâce aux traitements réalisés. Alors, à l’entrée d’un cinéma, d’un bar ou ailleurs, ces cendriers trouveront leur place à coup sûr. 

Related posts

Marc-Arthur Kohn, le commissaire-priseur de Paris

Tamby

Les 8 meilleures raisons d’installer un système d’alarme

Christophe

Les aides à l’installation en Auvergne pour les professionnels de la santé ou libéraux

Journal

Les banques en ligne, l’efficacité avérée

Irene

En quoi une agence de voyage peut vous aider à optimiser un déplacement professionnel ?

Claude

Prêt personnel : les organismes de crédit meilleurs que les banques ?

Journal