Image default
Immobilier

Un investissement conseillé dans un EHPAD

Les établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes ou EHPAD n’arrêtent pas de se multiplier pour pouvoir offrir une belle vie à toutes les personnes âgées.

DOMIDEP : Le Spécialiste des résidences médicalisées

Créée en 1989, EHPAD DOMIDEP a fait son entrée dans la cours des grands puisque cette entreprise est actuellement une des meilleures entreprises de gestion dans son domaine. En 2016, ils ont fait 90 millions d’euros de chiffre d’affaire. Le groupe Domidep est spécialisé dans la gestion et le développement de résidences EHPAD. Le groupe n’a pas sorti de la France mais il se concentre sur les investissements nationaux. L’entreprise a pour but de se mettre au service sur la qualité de ses établissements pour répondre aux demandes des résidents concernant leurs soins. Le groupe Domidep possède actuellement 4029 lits et 57 établissements. C’est un groupe qui est spécialisé dans l’investissement en EHPAD parce qu’ils ont actuellement 30 ans d’expérience dans ce domaine.

Comment fonctionne le Domidep ?

Dominep propose un investissement hors du commun. Cette entreprise de gestion a un niveau très attrayant sur leur fonctionnement. La localisation de leur EHPAD se trouve dans une zone géographique très haut de gamme. Les infrastructures contiennent une unité spécifique pour les locataires souffrant de la maladie d’Alzheimer. Le personnel est spécifiquement qualifié et formé pour accueillir les personnes âgées atteintes de cette maladie. Ils accueillent également des personnes avec des troubles du comportement modérés. Le groupe propose des activités sociales et thérapeutiques dans le but de prendre soin les résidents en toute sérénité. Si vous voulez investir dans ce groupe, vous pouvez être rassuré de la qualité de gestion et les perspectives du groupe. N’oubliez pas que cet investissement est avantageux.

 

Quand vous investissez en immobilier dans une résidence de santé, vous rendez services aux personnes âgées et vous bénéficiez d’une réduction d’impôt en plus.

Related posts

Conseils utiles pour l’achat d’un local commercial à Nantes

Odile

Mettez toutes les chances de votre côté pour vendre votre logement

Journal

Quelles sont les spécificités des SCPI immobiliers ?

Laurent

Quelques idées sur les meilleurs placements immobiliers

Laurent

Comment acquérir des parts en SCPI ?

Laurent

Investir en SCPI en 2018 avec la loi de défiscalisation Pinel

Laurent