Image default
Immobilier

Marbella est le coin de paradis des investisseurs immobiliers

La ville de Marbella est propice à la détente et au divertissement en tous genres. Mais derrière ce côté divertissant, il possède un aspect immobilier qui attire les investisseurs. C’est l’une des villes d’Europe qui présente un confort immobilier des plus attrayants. Vous avez un capital et êtes à la recherche d’un endroit où l’utiliser ? Pensez à Marbella, c’est le moment propice pour devenir propriétaire et accroître votre patrimoine.

Son économie est plus prospère que jamais

L’immo Marbella a connu un boom depuis la révision des lois d’urbanisme de la ville. Depuis le retour de cette démarche, les promoteurs ont pu obtenir librement un permis pour construire des résidences au niveau de certaines zones.

En parallèle avec cela, il y a le marché de la location vacances qui est également monté en flèche. Pourtant, pour éviter que la situation ne surchauffe comme auparavant, le gouvernement a mis en place une législation pour structurer et réguler le marché de la location.

Partout à travers la ville, des commerces sont ouverts. Depuis 2017, il y a pas moins de 900 établissements qui ont ouvert leurs portes. Parmi ceux-là, il y a la rénovation d’anciens hôtels et la mise en place de nouveaux complexes hôteliers.

Malgré cet engouement des touristes et des étrangers pour Marbella, le coût de la vie y est encore faible. Une raison de plus, pour les inciter à venir y vivre ou à y avoir un logement secondaire.

Des activités touristiques et un cadre imprenables

Le microclimat de Marbella apporte du soleil 320 jours par ans. Cette ancienne petite ville de pêcheur est aujourd’hui, le lieu de rendez-vous de tous les touristes du monde entier. Les investisseurs viennent de partout pour y acquérir une résidence secondaire ou une résidence principale.

Les amateurs de golfe vont être ravis avec les trentaines de terrains spécialement dédiés à ce sport de luxe. Les plus intrépides peuvent se mettre aux activités aquatiques comme la voile ou le snorkeling (la plongée sous-marine).

Son dynamisme est sur tous les fronts

C’est une ville cosmopolite accueillant des gens du monde entiers. De ce fait, le problème de communication est un cas qui n’arrive presque jamais. Les majeures parties des entités qui s’y trouvent ont l’habitude de côtoyer des touristes et résidents de différentes nationalités.

La ville est propre, elle est en perpétuelle évolution. Son développement est assuré pour les années à venir. Les chaussées et les routes sont bien entretenues et contribuent au charme de toute la ville. La végétation et les fleurs embellissent chaque recoin de l’île durant toute l’année. C’est d’ailleurs une politique qui est mise en place par le pouvoir en place pour attirer et séduire davantage de touristes.

Enfin, elle inspire confiance aux investisseurs et touristes du monde pour le niveau de sécurité qu’elle propose. Toutes les heures, des patrouilles de police font régulièrement la ronde à travers toute la ville. Malgré la superficie de l’île qui est assez petite, comparé aux grandes agglomérations, il y a près de 300 agents de l’ordre qui veillent à la sécurité des habitants et de leurs biens.

Related posts

Les principaux avantages de l’investissement en SCPI

Laurent

Conseils utiles pour l’achat d’un local commercial à Nantes

Odile

Saint-Sébastien-sur-Loire : réussir son premier achat immobilier

Journal

Réussir son investissement locatif en 2 étapes

Irene

Tout savoir sur l’impôt concernant la fortune immobilière

Laurent

Pourquoi opter d’investir en LMNP ?

Irene