Image default
Vehicules

Investir dans des parkings : une option récente et inventive

Notez cet article

Le parking est pour les investisseurs un retour sur un placement assuré qui gouverne l’accroissement. Il n’existe pas beaucoup de ces investissements que, le cas échéant, ils réclament une analyse stricte de la majorité des investisseurs immobiliers. Dans cet article, vous verrez quelques infos sur l’investissement dans le parking.

Les démarches d’acquisition de parkings disponibles dans un contexte d’investissement

Les investissements dans les parcs de stationnement deviennent très populaires dans le monde entier en tant qu’investissement alternatif et pratique. Les investisseurs achètent une partie de propriété dans un parc de stationnement, notamment appelé « espaces de parking ». Ils louent ensuite l’espace à un locataire pour une durée déterminée. Ce locataire est généralement une société de gestion immobilière. Cette dernière remet et met sous-location chaque année l’espace de stationnement à des clients. L’investissement réussit, car les places pour stationner dans certaines régions sont très étroites et peu nombreuses. Les gens sont d’ailleurs prêts à payer de grosses sommes d’argent pour un stationnement mensuel. Les investisseurs peuvent acheter des parkings de voiture pour un contrat valide pour six ans. Vous pouvez aller voir sur https://parkingdebutant.fr/ pour plus de détails.

Quelques avantages d’investir dans des parkings

L’un des nombreux privilèges d’un investissement dans une enceinte de stationnement est qu’il présente un risque faible si la demande de stationnement est élevée. Les investisseurs sont souvent garantis aux environs de 8 à 9 % par année. Tant que des clients auront la possibilité de garer leur véhicule dans un garage ou dans un autre espace de parking commercial, l’investissement sera lucratif. Certains de ces offres de placement en parkings peuvent également être introduits dans un SIPP suivant les règles du HMRC. L’investissement dans le parking doit exclusivement être utilisé pour des fins commerciales. Aussi, le représentant de SIPP doit accorder la responsabilité. Cela offre aux investisseurs des droits fiscaux clairs en plus du taux de rendement déjà prenant.

 

Notez que si le marché change ou si le rendement garanti de votre investissement ne serait-ce qu’un an ou quelques années, vous courez le risque de ne pas obtenir les bénéfices prévus durant toute la période où vous avez le contrat.

Related posts

Les avantages du camping sur la santé

Irene

Régulariser ses paperasseries d’automobile allemande en France

Odile

VTC : les obligations légales des exploitants

administrateur

Comment préparer un voyage en VSP?

Tamby

5 avantages d’investir dans l’achat d’un tracteur

Irene

Pourquoi choisir un coffre de toit Hapro ?

Tamby