Image default
Commerce et Economie

Un porte-cartes, pour classer toutes vos cartes

Si vous avez des difficultés à maintenir votre portefeuille en ordre, que tout y est sens dessus dessous et que vous ne parvenez plus à y retrouver votre carte de sécurité sociale ou votre carte bancaire, alors il devient urgent pour vous d’envisager d’acheter un porte-cartes.

Ce joli accessoire vous sera utile, quotidiennement: disponibles en plusieurs formats, les porte-cartes peuvent être en métal, en maroquinerie ou en plastique de teintes joyeuses ou sobres.

Ils rendent possible le rangement de toutes vos cartes, aussi bien les cartes de crédit que votre carte grise ou que vos cartes de fidélité: les modèles les plus larges comportent des compartiments pour de très nombreuses cartes, alors que les modèles les plus simples sont conçus pour n’emporter que vos 2 ou 3 cartes les plus nécessaires. Outre son utilité concrète, un porte-cartes est aussi un très joli accessoire, bien assorti à votre habillement et correspondant à votre look personnel. En société et au bistro, quand vient le moment de payer, vous ressentirez même un plaisir certain à ouvrir votre porte-cartes et à en extraire votre carte bleue, avant de régler la note avec courtoisie et délicatesse.

Mettre facilement de l’ordre dans vos cartes

Un porte-cartes est un objet très utile lorsque vous souhaitez ne prendre que des cartes avec vous: sa conception en plusieurs compartiments rend possible un parfait rangement de vos diverses cartes. Avec un petit porte-cartes, vous gagnerez beaucoup de temps lorsque il vous faut rapidement trouver la carte désirée. Il y a de nos jours de nombreuses grandes marques qui proposent dans leur gamme des porte-cartes pratiques, à l’aspect très attrayant, parmi lesquelles on peut citer Ögon Designs, Dosh, Vip Flap, Garzini et Smartcaze.

Les portes-cartes assurent la sécurité et la durabilité de vos précieuses cartes, qui sont ainsi à l’abri de la casse, des salissures, de l’humidité, du froid et du chaud.

Selon vos goûts, vous avez la possibilité d’opter pour un porte-cartes en cuir de haute qualité, en aluminium brossé ou en matériau synthétique coloré: en fonction de vos humeurs et de vos vêtements, vous pouvez aussi choisir chaque jour un autre porte-cartes, qui prend alors la fonction d’objet décoratif et cool, et que vous brandirez avec une certaine fierté. A relever encore qu’il y a aussi une gamme de porte-cartes pensés pour des usages spéciaux, comme par exemple les porte-cartes avec pince à billets ou les porte-cartes anti skimming qui vous abritent des risques d’écrémage des cartes bancaires.

Un accessoire aussi utile qu’élégant

Au moyen d’un porte-cartes dans votre poche ou dans votre sac à dos vous avez désormais la possibilité d’embarquer l’ensemble de vos cartes, cartes bleues et cartes de fidélité dans un seul et unique étui.

En fonction de vos goûts, vous choisirez un porte-cartes en cuir jaune ou de teintes anthracites plus classiques, un porte-cartes en aluminium, ou alors en plastique: un musicien sélectionnera un porte-cartes aux couleurs vives alors qu’un avocat verra son choix de porter sur un porte-cartes au look plus austère, plus conforme à son style vestimentaire. Des porte-cartes, c’est vite vu, il y en a une variété incroyable tant cet objet se répand depuis quelques années: les maisons de mode ne manquent pas d’inventivité pour commercialiser continuellement de nouveaux types de porte-cartes.

Les spécificités de chaque porte-carte touchent pour une certaine part à sa taille, au nombre de cartes que l’on peut y mettre en place, à la matière utilisée, à la couleur, au système de fermeture mais également au coût, car si certains porte-cartes sont purement utilitaires, d’autres s’exhibent comme beaux signes de singularité, à l’instar notamment de ce qu’incarne une montre de luxe ou une ceinture.

Related posts

Le comparateur d’assurances pour choisir sans tracas

Journal

Internet révolutionne le monde de la restauration à emporter

Journal

Quels sont les avantages à tirer d’une boutique en ligne ?

Irene

Comment fidéliser les clients ?

Tamby

Les différents types de plateformes de commerce électronique

Irene

Domiciliation d’entreprise : le guide

Richie