Image default
Art et Culture

Ce que le salon « Paris Animal Show » nous propose

Ce que le salon « Paris Animal Show » nous propose
Notez cet article

Comme les Français sont connus de leur amour envers les animaux de compagnie, ils ont pour cette fois-ci beaucoup de chance de profiter du salon « Paris Animal Show ».

L’événement aura lieu les 12 et 13 janvier 2019 à Paris Porte de Versailles. L’ambiance est au rendez-vous durant ces 2 jours. Les professionnels animaliers seront présents pour partager leur savoir-faire et expérience. Il est simultanément envisageable de profiter de l’occasion pour découvrir les nouvelles races des chiens, chats et reptiles.

Pour les passionnés des chiens

Les amoureux des chiens ont enfin la possibilité de faire connaissance aux différentes races des canidés des quatre coins de la planète. Près de 500 canidés dont 57 races seront représentés pendant le Paris Animal Show. Pour ceux qui souhaitent apprendre davantage sur leur éducation, alimentation, soins ou santé, ils peuvent s’adresser directement aux professionnels animaliers qui seront là pour répondre à leur question.

Parmi les races les plus recherchées, le chien samoyède sera aussi présent lors du salon. Outre sa jolie fourrure polaire et son aspect élégant, l’animal est réputé vif et amical. Le moment sera unique pour apprendre à le connaître.

Pour les adeptes des chats

Pour ceux qui adorent les chats, ils ont enfin la chance de rencontrer le chat sibérien. Il fait partie des meilleurs amis des enfants grâce à son caractère joyeux, affectueux et vif. À part lui, plus de 1 000 chats dont 44 races seront aussi sur place pendant le Paris Animal Show. Ils sont tous très beaux pour gagner le cœur des passionnés des chats.

Pour les amoureux des reptiles

Le salon Paris Animal Show n’est pas uniquement dédié aux adeptes des chats et chiens. Les fanatiques des reptiles peuvent aussi profiter du moment pour découvrir d’autres races. Le python tapis émerveillera cette fois-ci le public. Ce serpent d’origine d’Australie est réputé de sa longueur. Il mesure jusqu’à 2,50 mètres à l’âge adulte.

Pour ceux qui désirent adopter

Les organisateurs instaurent une espace spéciale pour ceux qui souhaitent adopter des animaux. L’Adoption Center réunit tous les chiens et chats qui veulent avoir une famille. De même, l’espace Comptoir des nouveaux maîtres s’adresse à ceux qui ont leurs premiers chats ou chiens et qui désirent avoir des conseils des professionnels animaliers.

Pour terminer, la quatrième édition du salon Paris Animal Show attend avec impatience tous les amoureux des animaux du 12 et 13 janvier 2019. Découvrez alors les différentes races des chats, chiens et reptiles venant des quatre coins du monde. Et pour vous documenter en ligne au préalable, nous vous conseillons de lire un portail spécialisé tel qu’animal.ch !

Related posts

Pourquoi suivre un stage de dessin à Paris ?

Laurent

Tourisme dentaire : les meilleures destinations européennes

Claude