Image default
Non classé

Pourquoi investir dans les parkings devient-il très intéressant ?

De nombreuses choses peuvent faire l’objet d’un investissement. Mais l’investissement dans les garages vous est peut-être méconnu. Des personnes ont témoigné, d’avoir réussi dans les parkings. Il y a ceux qui investissent directement, et il y a ceux qui aident les personnes à investir. Vous vous demandez peut-être pourquoi ce type d’investissement peut paraitre rentable, cet article va vous répondre.

Investir dans les garages pour préparer sa retraite

Pour les investisseurs dans les garages, le rendement est plus important que dans l’investissement immobilier. Alors que l’objectif est le même, l’assurance vie et la préparation à la retraite peuvent prendre le dessus. Sans besoins d’en faire une image, les pensions ont tendance à diminuer même si la durée du travail s’allonge de plusieurs heures. Il y a aussi l’augmentation des impôts et des cotisations, sans ajouter les problèmes de retraite. Ce sont les facteurs qui poussent les gens à investir en temps et en argent dans les garages. Il leur permet d’être plus indépendants des systèmes gouvernementaux. Découvrir les détails à prendre en compte avant d’investir dans un garage est disponible sur https://investir-garage.com/.

L’investissement dans les garages n’a pas peur d’inflation

L’inflation ne peut influencer l’investissement dans les garages. Au fil des temps, l’argent ne cesse de perdre de plus en plus de valeur et certainement, peu de personnes le remarquent.Si aujourd’hui, vous vous achetez 15 carottes pour 20 euros, dans un an vous ne pourrez plus vous acheter que 5 carottes pour 20 euros. Placer votre argent en banque n’a aucun effet sur votre pouvoir d’achat. Une fois que la rémunération se trouve au-dessous de l’inflation, vous vous appauvrissez à petit feu. Pour éviter que cela se produise, investir dans l’immobilier et précisément dans un parking vous permet de battre l’inflation. L’augmentation des loyers en fonction de l’inflation offre une compensation de la perte de valeur de l’argent.

La “pierre” est pour beaucoup d’entre vous synonyme de “sécurité”, c’est, à mon sens, de moins en moins vrai. Le prix des biens immobiliers reste élevé et la fiscalité est toujours très lourde. L’investisseur a beaucoup de mal à trouver du rendement. Le rapport entre risque et rentabilité est de plus en plus déséquilibré. Les investisseurs ne s’y trompent pas, ils sont de moins en moins nombreux à investir dans le locatif. Pourtant, il existe un investissement qui me semble toujours intéressant et d’actualité, ce sont les parkings et les garages. Ce secteur de niche affiche encore des rendements intéressants (entre 4 et 10 %) avec une part de risque beaucoup moins grande que l’immobilier traditionnel.

 

Related posts

Tout savoir sur l’osmoseur

Irene

Tout savoir sur l’efficacité d’un piège à souris ultrason

Irene

Tout savoir sur le principe de report à nouveau en matière de comptabilité d’entreprise

Irene

Siège enfant pour vélo, trouver le bon pour votre enfant

Irene

Faire du sport avec de la musique : les avantages

Irene

Pourquoi investir dans les SCPI ?

Irene