Image default
Gastronomie

Pourquoi commander une pizza en ligne ?

Fatigué du travail ou une petite flemme de faire la cuisine ? Une soirée conviviale entre amis ou regarder un match de foot entre potes ? Il suffit juste de commander une pizza en ligne pour être livré rapidement. Mais est-il possible de trouver une bonne pizza sur internet ? Pourquoi acheter en ligne plutôt que de se rendre à une pizzeria ? Sur quelle plateforme trouver de la pizza et combien coûte ce service ? Toutes les réponses dans cet article !

La pizza en ligne est-elle bonne et pourquoi ce choix ?

Grâce à la technologie, l’industrie de la consommation s’est aussi attelée aux réseaux de ventes et de distributions en ligne. Il en est de même pour le secteur de la restauration dont la pizza fait partie. En effet, il n’est plus nécessaire d’aller au restaurant pour savourer une bonne pizza. La plupart des restaurants offrent désormais des services de livraisons à domicile. Par ailleurs, plusieurs pizzerias de renom vendent leurs produits exclusivement sur internet. Il est donc possible de recevoir et de déguster sa pizza tranquillement chez soi. En effet, ce sont les mêmes pizzas servies au restaurant qui sont livrées à domicile. Il n’y a donc que des avantages à commander une pizza en ligne à savoir :

  • le confort de dégustation à domicile, surtout pour les enfants
  • le gain de temps : plus de risques d’erreurs de prises de commandes ni de longues attentes au téléphone. Il suffit juste de choisir la photo correspondante à la pizza voulue
  • la multitude de choix de pizzas
  • la disponibilité des services à tout moment, même en weekend et en jours fériés
  • la livraison à domicile rapide : le créneau de livraison se fait généralement en moins de 30 minutes.

Où commander une pizza en ligne et combien ça coûte ?

Plusieurs plateformes ont été créées pour satisfaire les consommateurs. Solution facile et rapide, ces dernières offrent un large choix de pizzas en ligne, mais aussi d’autres menus. Elles mettent également les consommateurs en relation avec les meilleures pizzerias aux alentours. Ensuite, il suffit de sélectionner le menu et d’effectuer le paiement par carte bancaire ou à la livraison.

Ces établissements proposent leurs services dans toute la France et même ailleurs. Que ce soit à Paris, Orléans ou pour une pizza Cluses, les livraisons en ligne se font rapidement. En ce qui concerne les tarifs, une pizza varie de 9,90 € à 34,90 € selon la taille et le type de pizza sélectionnés ainsi que l’enseigne choisie. Le choix est également assez large avec une pizza indétrônable comme la Napolitaine, la Bolognaise, l’Orientale ou la fermière.

D’origine napolitaine, la pizza est un plat mondialement connu. Sa consommation est tellement banalisée qu’il suffit de quelques clics en ligne pour se faire livrer. De plus passer sa commande sur internet permet d’avoir des réductions sur le tarif. Dès lors, il n’est plus nécessaire de faire le tour des pizzerias pour savoir laquelle est la meilleure grâce aux avis des clients sur les plateformes. Sur ce, bon appétit !

Related posts

Les critères à prendre en compte pour acheter son multicuiseur

Laurent

Nos conseils et astuces pour organiser et préparer un buffet d’entreprise

Claude

Envie d’une pizza ?

Journal

Utiliser un multi-cuiseur Cookeo : les avantages

Journal

Ouvrir un restaurant italien, comment faire ?

Journal

Choisir sa cafetière pour préparer un bon café

Odile