Image default
Sante et Beaute

La cryolipolyse pour mincir considérablement

Accumuler un volume important de graisses peut constituer un sérieux problème pour la santé entraînant de nombreuses difficultés au corps. De ce fait, il convient de traiter et réduire la lourdeur afin d’avoir une meilleure hygiène de vie. Parmi les techniques d’amincissement visant à perdre du poids et à remodeler le corps figure la cryolipolyse. Il s’agit d’un remède prometteur et une technique innovante pour combattre efficacement la graisse.

Les inconvénients de l’excès de poids

Actuellement, l’obésité constitue un fléau et touche une multitude de personnes. L’excès de poids engendre en effet de nombreuses complications à commencer par la difficulté à respirer convenablement. Le corps se fatigue très vite en marchant ou en faisant des tâches simples au quotidien. Un poids supplémentaire signifie plus d’efforts et provoque de ce fait la fatigue et la dégradation de certaines parties du corps comme les hanches, les genoux ou encore les pieds. D’ailleurs, un nombre important de personnes en surpoids souffrent de maux de dos chroniques. Les maladies cardiaques sont également courantes, car les amas graisseux limitent l’expansion de la cage thoracique et exercent plus de pressions sur les poumons, le cœur et autres organes internes. Le danger est donc omniprésent du fait que les personnes en surpoids sont potentiellement exposées aux risques de maladies cardiaques et d’accidents vasculaires cérébraux entraînant la mort dans certains cas extrêmes. Si le fait de trainer constamment des tas de graisse est déjà un supplice et une source de gêne pour beaucoup, il peut aussi entraîner la dépression chez certaines personnes : le sentiment d’être différent des autres et d’être exclu par la communauté, le manque d’attrait et de confiance en soi, l’isolation sociale, le fait de se sentir mal dans sa peau, etc.

Essayer la cryolipolyse

La cryolipolyse est une technique d’amincissement non chirurgicale et non invasive qui se pratique dans des instituts de bien-être et des centres spécialisés à Cannes et certifié CE médical. Lors des soins, le spécialiste va d’abord évaluer les différentes zones à traiter pour identifier le nombre de séances nécessaires au traitement et paramétrer la machine à utiliser. À l’aide de cet appareil, les bourrelets graisseux seront ensuite aspirés dans une sorte de grosse ventouse et exposés au froid intense jusqu’à provoquer leur mort naturel ou apoptose. À noter qu’une seule séance peut suffire à réduire considérablement les acides gras de 20 à 40 % donnant ainsi un résultat significatif.

Related posts

Tout savoir sur la crème au rétinol

Irene

Que faire pour trouver le meilleur dentiste ?

sophie

Le maillot de bain idéal en fonction de sa morphologie

Journal

5 étapes essentielles pour l’entretien des cheveux frisés

Tamby

Tous les avantages de la télémédecine

Journal

Les différents types de tests de grossesse faits-maison

Irene