Image default
Societes et Institutions

Comment bien choisir sa cigarette électronique ?

En peu de temps, la cigarette électronique s’est imposée sur le marché français comme l’accessoire indispensable dans le dispositif anti-tabac. Petite et maniable, on peut l’emporter partout et profiter à tout moment de ses goûts et de ses saveurs. Car désormais, elle se décline sous diverses formes et dans de nombreux coloris qui peuvent parfois perdre l’utilisateur débutant. 

Petit panorama de la cigarette électronique

Parce qu’il y a autant de vapoteurs que de manière de fumer. C’est l’une des leçons qu’a retenues la cigarette dans sa version électronique. Voilà pourquoi, ces dernières années, elle a fait beaucoup d’efforts pour se diversifier afin d’offrir une large gamme de choix et de possibilités à ses utilisateurs. Alors si vous êtes débutant, il est préférable de vous orienter vers un modèle discret comme un tube ou un pod, qui vous permettra de vous familiariser avec ce nouvel outil. Facilement rechargeable, il se branche sur secteur ou en USB et vous permettra de l’avoir toujours avec vous. Son seul petit défaut, c’est la longévité de sa batterie et sa puissance en watts. Voilà pourquoi, les plus expérimentés préfèrent s’offrir le modèle box. Plus rectangulaire, il est également bien plus résistant aux éventuels chocs et n’a pas besoin d’être rechargé fréquemment.

Des coloris et des goûts pour tout le monde

Outre ces trois modèles phares qui sont en général proposés par les vendeurs, vous aurez également la possibilité de choisir entre différents coloris et différentes textures. Par exemple, vous pourrez vous orienter vers un choix chromé qui se décline en noir, en bleu acier ou en gris. Pour d’autres, ce sera un modèle plus personnalisé avec des inscriptions sur la face externe ou un dessin stylisé. Les amateurs de minimalisme apprécieront le côté laqué ou carbone. Et pour les plus rock ‘n’ roll, vous avez même modèle avec des têtes de mort. Quant au e-liquide qui s’insère à l’intérieur, vous aurez également le choix entre plusieurs saveurs. En général, on trouve des goûts sucrés, mentholés, fruités ou traditionnels. Mais vous pourrez également vous orienter vers des notes plus exotiques comme papaye, cookie ou donut. 

Related posts

Bien planifier son déménagement nécessite du temps

sophie

Divorce à l’amiable : quels frais faut-il prévoir ?

Journal

Les mobiliers sur mesure : un facteur clé de productivité dans l’entreprise

Tamby

Rachat de Crédit FICP : Conseils, Astuces, Aide et Informations Importantes !

administrateur

Comment réussir la rédaction d’un résumé de texte

Journal

À quoi sert le clou podotactile ?

Journal