Image default
Maison et Jardin

Les avantages à espérer du purificateur d’air

Si vous l’avez remarqué, beaucoup de gens achètent des purificateurs d’air de nos jours. La raison en est évidente, la qualité de l’air dans nos villes et villages ne cesse de se dégrader. Tant et si bien, que les meilleures villes avec une qualité de l’air dangereuse sont presque toutes en Inde. Dans l’intervalle, les maladies liées à la pollution atmosphérique sont également en augmentation. Ce qui est non seulement une mauvaise nouvelle pour la santé de nos proches, mais aussi un énorme fardeau pour les infrastructures de santé publique de notre pays.

De plus, des études ont déjà associé la pollution de l’air à une perte de productivité, des signes de dépression et un vieillissement plus rapide des sens cognitifs. Ainsi, les mesures d’autoprotection sont devenues aujourd’hui un besoin essentiel. Ainsi, l’achat d’un purificateur d’air peut être une étape essentielle vers un avenir plus sain et plus heureux pour vous et votre famille.

Se débarrasser des composés organiques volatils

Ceux sont des polluants atmosphériques les plus nocifs car ils contiennent des composés anthropiques, nocifs pour l’homme et les animaux. Ces polluants atmosphériques sont principalement présents dans les adhésifs, les peintures et les vernis. Le formaldéhyde est un excellent exemple de composés organiques volatils nocifs. Une exposition prolongée aux fumées de formaldéhyde peut même conduire au cancer. Pour découvrir les meilleurs purificateurs d’air du moment, rendez-vous sur www.air-pur.info.

Se débarrasser des particules ordinaires

Alors que les COV peuvent sembler extrêmement dangereux par rapport à la poussière ordinaire, la menace des particules de poussière extrêmement fines est également dangereuse. Ils peuvent atteindre le système nerveux central et le cerveau par la circulation sanguine, provoquant une multitude de maladies respiratoires, cardio-vasculaires et mentales. Les particules sont piégées à l’aide d’un filtre à air spécial, appelé HEPA. Il représente un pare-particules à haute efficacité. Les filtres HEPA de haute qualité peuvent piéger jusqu’à 99,9% des particules et des particules de poussière fines.

Se débarrasser des mauvaises odeurs

Peut-être l’une des caractéristiques les plus utiles d’un purificateur d’air est sa capacité à se débarrasser des mauvaises odeurs. Les odeurs de la cuisine, la fumée de cigarette et d’autres éléments peuvent être éliminées en utilisant un purificateur d’air domestique avec HEPA et des filtres à charbon actif. Honeywell fabrique également un purificateur d’air de voiture pour nettoyer la poussière et les odeurs des déversements d’aliments et de boissons à l’intérieur de la cabine. Le purificateur d’air de voiture est extrêmement portable et peut être placé sur le tableau de bord, sous les sièges ou dans le bac à colis arrière.

Related posts

Comment choisir son humidimètre ?

Irene

Escalier droit, toutes les informations essentielles à connaître

Tamby

Quels sont les avantages d’un portail en alu

Journal

Fenêtre hybride : le point sur une installation novatrice

Journal

L’habitat au coeur du confort

Christophe

Débarras maison : ce qu’il faut savoir

Irene