Image default
Rencontre

Comment faire des rencontres lors d’une soirée Meetic ?

Vous avez reçu un mail qui vous invite à une soirée Meetic ? Ne ratez pas cette occasion ! Voici quelques astuces qui peuvent vous aider à maximiser vos chances de rencontrer l’amour.

NON, vous n’êtes pas le genre de personne qui fait confiance au hasard ou peut-être OUI mais vous êtes fatigué(e) d’attendre l’âme sœur ? Il est temps de prendre les choses en main ! Le saviez-vous, les sites de rencontre peuvent être une option de choix pour rencontrer la perle rare ? Quel dommage de ne pas en profiter !

Meetic : la référence de la rencontre planifiée

Vous avez surement déjà entendu parler de ce fameux site de rencontre français « Meetic ». Il est devenu aujourd’hui une référence en matière de rencontres, non pas seulement en ligne. Meetic est aussi le pionnier des soirées Meetic pour les célibataires en France. En 2012 et 2013, il a réussi à organisé 50 à 80 soirées par semaine avec 80 à 200 célibataires réunis à chaque fois. Depuis peu, il a décidé de relancer cette activité en organisant plusieurs soirées par semaine, que ce soit dans des bars, des pubs ou encore des ateliers, dans plus de 30 villes en France. Et oui, Meetic propose aussi des ateliers organisant des cours de cuisine, des visites guidées d’expositions… C’est donc l’occasion pour vous de sortir du monde virtuel et de profiter du monde réel. Ces évènements, propices aux rencontres, vous permettront de vous détendre et pourquoi pas de rencontrer le grand amour.

soirée Meetic
soirée Meetic

Les secrets pour faire des rencontres lors d’une soirée Meetic

Tout d’abord, les personnes invitées à des soirées Meetic sont les adhérents du site. Vous devez donc être membre si vous voulez recevoir une invitation. Pour que la soirée se déroule très bien, les membres invités sont sélectionnées en fonction de leur situation géographique, de leur âge et de leur passion. Ils peuvent s’y rendre à la soirée accompagnés de trois ami(e)s maximum à condition bien entendu qu’ils soient également célibataires. À noter, l’inscription est totalement gratuit sur Meetic, mais son utilisation est payante.

  • Soigner l’apparence :

Avant de vous rendre à une soirée Meetic, songez à soigner votre apparence. Choisissez une tenue classique qui vous met en valeur. Il ne faut pas en faire trop.

  • Savoir mener la discussion :

C’est aussi un élément clé à ne pas négliger pour faire des rencontres lors d’une soirée meetic. Ne soyez donc pas timide et stressé ! Toutes les personnes invitées à ce genre de soirée sont toutes des célibataires. Avant d’aller à la soirée, n’hésitez pas à vous inspirer de l’article qui donne des « conseils pour devenir un expert en séduction ». Grâce à cet article, vous pouvez apprendre à : comment savoir bien parler ? Comment utiliser votre regard pour séduire ? Comment avoir le sens de l’humour ?

  • Savoir s’amuser :

Une soirée meetic est avant tout une occasion de s’amuser et de faire des rencontres. Alors, profitez de l’ambiance pour vous déstresser un peu tout en restant cool tout au long de la soirée. Il faut aussi rester ouvert aux autres.

Related posts

Comment reconnaitre un faux profil sur un site de rencontre ?

administrateur

Comment vous habiller pour séduire en toute confiance ?

administrateur

Les sites de rencontre, des réseaux efficaces pour trouver un partenaire

Irene

Les célibataires les plus sérieux sont en ligne !

Claude

Quel est le site de rencontre le plus populaire ?

administrateur

Un site de rencontre disponible en ligne

Irene