Image default
Rencontre

Comment rencontrer des femmes russes ?

Notez cet article

Comment augmenter votre chance de rencontrer une femme russe ?

S’il est bien établi que les femmes russes font partie des plus belles au monde, il n’en demeure pas moins vrai qu’elles ne sont pas faciles à séduire. Aussi, si vous voulez augmenter vos chances de rencontrer une belle femme russe, trouver l’amour et fonder une famille, vous ne devez pas ignorer certains conseils.

Pour rencontrer une Russe : aller à la source

Pour rencontrer une femme russe, plusieurs pistes sont exploitables.

  • Une agence matrimoniale internationale : cette solution vous permettra de faire une première sélection visuelle en fonctions de vos goûts physiques et intellectuels. Ce qui constitue une étape facilitant une rencontre selon les désirs de votre cœur ;
  • Les sites de rencontre : ceci peut être une alternative intéressante, car sur les sites de rencontre, vous aurez un large choix. Il vous reviendra d’aller en profondeur avec les profils pour dénicher celles qui désirent une relation durable ;
  • Aller travailler en Russie : c’est une solution qui vous permettra d’être en contact direct avec des femmes russes. Par ailleurs, vivre quotidiennement dans le pays vous en apprendra énormément sur la culture, ce qui est un gros avantage quand on veut faire ou refaire sa vie avec une femme russe.

Ne pas négliger quelques règles essentielles

Les femmes slaves sont loin d’être des proies faciles. Elles se savent convoitées et donc sont très sélectives. Pour aller vers elles, vous devrez changer de mentalité à bien des égards. Elles ne comprennent pas le principe du partage de l’addition si commun en Europe occidentale. Très romantiques, elles aiment les compliments à profusion, les fleurs, les hommes peu bavards, mais à leur écoute. Elles n’hésiteront pas à vous traiter de pingre si vous abordez sans arrêt des sujets comme le prix élevé de tel ou tel bien, et vous aurez un manque incroyable de savoir-vivre à leurs yeux si vous demandez par exemple un doggy bag au restaurant.

Pour multiplier vos chances de rencontrer une femme russe, vous devrez non seulement aller à leur rencontre, mais également vous imprégner suffisamment de leur culture pour ne pas commettre d’impair impardonnable à leurs yeux.

 

Pour en savoir plus

Agence Matrimoniale CQMI
Tel : +1 514 794-5053 (Viber)
Email : info@cqmi.ca
Skype : Antosha71
Facebook et Instagram : @Agencecqmi
YouTube : https://www.youtube.com/cqmica
Live tous les Dimanches à 20 heures en France !

Related posts

Profitez de l’offre d’un site de rencontre en ligne qui marche

administrateur

Comment vivre un Saint-Valentin des plus inoubliables ?

Irene

Tout savoir sur les sites de rencontres

Claude

Comment reconnaitre un faux profil sur un site de rencontre ?

administrateur

Une agence matrimoniale spécialisée pour trouver une femme russe

Tamby

Comment vous habiller pour séduire en toute confiance ?

administrateur