Image default
Rencontre

La lingerie BDSM, la touche en plus pour une allure irrésistible

Sexy, érotique, originale et irrésistible, la lingerie BDSM a tout pour plaire. Inspirée des pratiques sexuelles fétichistes, elle est aujourd’hui une tendance qui permet de sublimer le corps de manière provocante, mais tout en conservant l’élégance et la puissance de la séduction. Comment user de cette lingerie pour mettre du piment dans votre vie sexuelle ? Nous vous disons tout.

Qu’est-ce que la lingerie BDSM ?

Le sigle BDSM (Bondage, Discipline, Sado-Masochisme) possède ses propres codes. Ces derniers ont inspiré de la lingerie pour femmes, mais aussi pour hommes qui emprunte ces derniers. Ainsi, la lingerie BDSM va être dans des matières peu communes comme le cuir, le latex, le vinyle, mais aussi d’autres plus courantes comme la résille ou encore assez rarement la dentelle. Ce qui fait la particularité de la lingerie fétichiste, c’est qu’elle va se composer de tout en tas de petits détails et d’accessoires qui vont rappeler le principe du BDSM. Ainsi, les dessous comprennent souvent des ouvertures au niveau du sexe ou des tétons, des harnais, des chaînes ou encore des lanières.

Quelles sont les pièces incontournables à avoir ?

La lingerie BDSM est incontestablement érotique et très sexy. Elle permet de révéler le caractère érotique du corps de la femme en le sublimant. Pour vous faire plaisir en découvrant une nouvelle facette de votre personnalité, mais aussi pour séduire votre partenaire, mesdames, vous avez l’embarras du choix. Les pièces de la lingerie BDSM se retrouvent même aujourd’hui au quotidien dans les dressings, comme c’est le cas par exemple avec le body qui est devenu actuellement très tendance.

Parmi les dessous pour femme fétichiste qu’il vous faut absolument : le string qui ne laisse rien cacher de votre anatomie, la combinaison qui vous donnera des airs de Catwoman ou encore le harnais en lanières auquel votre partenaire pourra se raccrocher pendant que vos ébats deviendront de plus en plus torrides.

Comment choisir la lingerie BDSM idéale pour vous ?

Que vous soyez adepte des jeux de rôles ou que vous ayez tout simplement envie de pimenter votre vie sexuelle, la lingerie BDSM vous offre des possibilités infinies. Ainsi, soumise ou dominatrice, avec une tenue sexy en cuir ou en latex, vous vous coulez parfaitement dans le rôle de femme fatale. Pour donner une autre dimension aux ébats et casser la routine, mais aussi pour vous sentir irrésistible, la lingerie fétichiste n’a pas son pareil.

Pour choisir la lingerie BDSM qui saura parfaitement vous mettre en valeur, il vous faudra opter pour des pièces qui subliment les plus belles parties de votre corps. La lingerie fétichiste existe en plusieurs tailles ce qui permet aux femmes de toutes les morphologies de pouvoir devenir des séductrices en puissance. Vous souhaitez mettre en valeur votre poitrine opulente, optez pour une combinaison avec zip qui laisse dévoiler juste ce qu’il faut ou plus de vos seins généreux.

Vous avez une belle cambrure et vous voulez que le regard de votre moitié soit subjugué par vos courbes ? Optez pour un body à lanières ou un slip brésilien. Si vous voulez par contre faire monter la température et faire jouer l’imagination de votre partenaire, le string ouvert est irrésistible.

Related posts

Profitez de l’offre d’un site de rencontre en ligne qui marche

administrateur

Les questions à se poser avant de faire une rencontre en ligne

Claude

Les sites de rencontre, des réseaux efficaces pour trouver un partenaire

Irene

Comment rencontrer des femmes russes ?

administrateur

5 conseils pour séduire avec votre langage corporel

administrateur

L’intérêt de recourir à un site de rencontres gratuit

Journal