Image default
Sante et Beaute

Quels sont les différents types de pèse personne / balance

La balance est toujours très utile tant pour un bébé pour les adultes qui veulent suivre de près leur santé. On peut trouver de nombreux type de pèse-personne sur le marché et on a un large choix à notre portée. Dans cet article, nous allons voir les différents types de balances.

 

Les balances électroniques

 

La balance électronique est le modèle le plus populaire aujourd’hui. En effet, elle est très appréciée en raison de sa précision. Peser est devenu un coup facile et fiable avec ce type de balance. On n’a pas plus besoin de régler l’aiguille à zéro avant de commencer puisque tout est maintenant automatique et le résultat que l’on va obtenir sera tout à fait fiable. Et on peut mémoriser le poids. Les modèles sur le marché se déclinent en plusieurs colories, il y a des modèles unis ou décorés pour qu’on puisse le mettre n’importe où dans la maison. Pour plus d’information sur les pèse-personne, vous pouvez cliquer sur pesepersonne.pro.

 

Les balances impédancemètres

 

L’impédancemètre est une vraie révolution dans l’histoire de la balance. Il y a des gammes sophistiques qui font tout avec une belle esthétique. Avec l’impédancemètre, on peut calculer le taux de grâce qu’il y a dans le corps, mais pas juste le poids en général. C’est une fonction très importante pour ceux qui suivent un régime amincissant, mais aussi pour ceux qui sont malades et doivent surveiller de près le taux de graisse qu’il y a dans leur corps. Cependant, ceux qui ont un stimulateur cardiaque ne doivent pas utiliser ce type de balance. En effet, elle utilise un courant de faible intensité pour pouvoir calculer le taux de graisse dans le corps. Ce modèle est aussi inefficace chez les femmes enceintes et chez les bébés de 7 ans et moins.

Related posts

Les différents types de tests de grossesse faits-maison

Irene

Informations sur la cryolipolyse

sophie

Huiles essentielles bio, à la fois thérapeutiques et réconfortantes

Journal

Les meilleurs pendentifs pierre de lune du moment

Irene

Sanlys : un joaillier à Lyon spécialisé dans la création d’alliances de mariage

administrateur

Qu’est-ce qu’un Mala et à quoi ça sert ?

Irene