Image default
Maison et Jardin

Quelle est la meilleure caméra de surveillance ?

Ce n’est pas encore trop tard si vous voulez investir sur un kit de vidéosurveillance pour renforcer votre sécurité et celle de votre maison ou celle de votre entreprise.

Mais avant cela, il faut d’abord que vous déterminiez exactement vos besoins afin de pouvoir choisir entre les différents types de caméras de surveillance qui sont actuellement proposés sur le marché, ne citant que : les caméras analogiques, les caméras numériques, les caméras dômes, les mini caméras de surveillance et les webcams de surveillance.

Une caméra de surveillance Wi-Fi

Si votre objectif est de surveiller votre maison lorsque vous vous absentez, il vous est conseillé d’installer une caméra de surveillance Wi-Fi chez vous. En effet, avec une résolution Full HD et un objectif de 2 mégapixels, ce dispositif de sécurité peut vous fournir des images de qualité jusqu’à 1080 pixels.

Puis, vous pouvez piloter votre caméra n’importe où où vous vous trouvez car celle-ci fonctionne via une connexion internet, ou plus précisément via le réseau Wi-Fi et vous allez directement recevoir les images sur vos appareils mobiles ou sur votre ordinateur.

Ajouté à cela, ce genre de caméra est aussi doté de 36 leds infrarouge qui vous permettent de capter des images nettes aussi bien pendant le jour que pendant la nuit. Bien évidemment, vous pouvez installer cet appareil à l’intérieur comme à l’extérieur mais il faut que vous demandiez l’aide d’une entreprise de camera surveillance pour le mettre en place. Pour terminer, une caméra de surveillance Wi-Fi est aussi certifiée étanche IP66, ce qui signifie qu’elle résiste bien aux pluies et aux poussières.

Une mini caméra de surveillance haute résolution

En revanche, si vous cherchez une caméra de surveillance discrète, le modèle qui vous convient est la mini caméra haute résolution 1280×720 pixels. Il est très facile de camoufler ce dispositif, voire même de le rendre invisible, grâce à sa petite taille, mais cela ne veut pas dire qu’il est moins performant.

Au contraire, il s’agit d’une mini caméra qui est dotée d’une tête rotative de 180° à la verticale et aussi d’un capteur de mouvement qui est en mesure de déclencher les enregistrements. Vu son pixel, il peut vous offrir des images de qualité optimale et l’appareil dispose aussi d’une bonne autonomie car il est équipé d’une batterie rechargeable.

Related posts

Les informations-clés que vous devez maîtriser à propos du traitement de toiture

Tamby

Les points importants lors du choix de radiateur électrique

Claude

Travailleur indépendant, avez-vous songé au bureau de jardin ?

Journal

Le système de chauffage pour votre intérieur

Laurent

Comment bien choisir son portail

Journal

Les caractéristiques importantes d’un volet roulant

Irene