Image default
Sante et Beaute

Les culottes menstruelles pour un quotidien pour léger pendant les cycles

Le quotidien des femmes devient relativement complexe pendant les menstrues. Chaque mois, elles sont obligées de s’adapter à ce changement qui reste malgré tout naturel, mais qui peut causer souvent de la gêne, des malaises, des odeurs et empiéter sur leur liberté d’action. En êtes-vous arrivée à détester vos règles ou presque et à ne plus savoir quelle protection utiliser ? Voici quelques conseils pour bien mieux vivre ces journées de votre cycle sans jamais plus vous soucier d’une quelconque gêne.

Opter pour la culotte menstruelle de la marque Rejeanne

Choisir la bonne protection pendant les règles est l’aspect le plus important pour être sereine durant cette période. De nombreuses solutions existent, les plus traditionnelles étant les tampons hygiéniques ou encore les serviettes hygiéniques.

De nos jours, avec le souci constant de vouloir protéger et préserver la planète, les industriels se tournent vers des solutions alliant praticité et écologie. De nouveaux produits ont donc vu le jour comme les coupes menstruelles et les couches lavables. La marque Rejeanne s’inscrit dans ce mouvement et va encore plus loin en mettant au point des culottes menstruelles. 

Les culottes lavables Rejeanne se démarquent par leur conception et leur technicité. De nombreuses femmes se laissent séduire et témoignent en faveur de cette marque qui monte. En effet, la marque Rejeanne connaît une croissance importante. Elle a su se démarquer, dans un souci écologique, des protections existantes. Toutes les culottes fabriquées par cette marque française sont conçues avec des tissus sans nanoparticule d’argent et des tissus certifiés OEKOTEX 100.

Des culottes de qualité

De plus, le design de chaque culotte est travaillé sans couture apparente. La forme et le look sont le fruit de la collaboration des meilleurs experts français en tissus et des plus grandes maisons de couture. Elles sont donc conçues et fabriquées en France avec de la dentelle française.

Ces experts français ont de fait mis au point une culotte qui fait l’unanimité auprès de nombreuses femmes car elles sont agréables à porter et féminines. Nous sommes loin de la culotte de Bridget Jones !

  • Elles sont fabriquées avec des tissus sans nanoparticules d’argent dont l’efficacité est cliniquement testée.
  • Elles sont écologiques et de fait économiques puisque elle sont réutilisables.
  • Elles sont ultra-fines et donc invisibles sous les vêtements, ultra-absorbantes et résistantes.
  • Ces culottes sont imperméables et vous assurent un confort optimal avec 12 H de protection.

Pour mieux supporter vos règles, ces culottes bio fabriquées sans aucun produit toxique vous apporteront la douceur pour des journées sans compromis.

Related posts

Découvrir la pratique du yoga à Yverdon

Richie

Comment trouver une crèche à Marseille

Journal

La mutuelle santé que propose un courtier

Laurent

5 étapes essentielles pour l’entretien des cheveux frisés

Tamby

Les critères de choix d’un bon ostéopathe

Tamby

Comment bien choisir ses marques de cosmétique ?

Journal