Image default
Loisirs et Divertissements

Les activités à envisager pour l’enterrement de vie de célibataire

Le mariage de son meilleur ami ou de sa meilleure amie s’approche à grands pas. Pour lui faire la surprise, il faudra organiser un enterrement de vie de célibataire. Mais voilà, le plus difficile est de dénicher une idée originale qui sort du lot pour marquer le coup avec brio. Voici quelques idées d’activités à envisager pour surprendre les personnes concernées, tout en respectant leur opinion pour éviter l’échec de l’événement.

Organiser une soirée déguisée pour l’enterrement de vie de célibataire

Pour changer un peu des activités classiques comme un concours 100% viril, préparer une soirée déguisée reste une excellente idée. Lors d’une telle soirée, les invités porteront les déguisements de leur choix et se fondront dans la masse. Plus besoin d’attendre Halloween ou un carnaval pour se lancer. Il est possible d’organiser ce genre de fête à l’occasion d’un enterrement de vie de jeune fille ou de jeune garçon. Pour réussir cet évènement, il faudra définir en amont le nombre des invités et trouver le thème.

Choisir une thématique spécifique comme Disney permet aux convives de retrouver facilement le costume de leur personnage préféré. Il suffit de sélectionner un déguisement pour adulte Disney sur un site spécialisé dans la vente de ce type de tenue. Les différentes plateformes proposent une multitude de galeries pour aider les acheteurs à mieux se retrouver. Outre les costumes, il faudra également prévoir une décoration adaptée au thème de la soirée. Les décorateurs pourront miser sur des objets décoratifs s’inspirant de l’univers Disney. Il ne faut pas hésiter à choisir un éclairage d’une ambiance festive. De la bonne musique est aussi indispensable pour divertir les invités tout au long de la soirée.

Des activités en plein air également à prévoir

Pour rendre ce grand jour mémorable, il est également possible de prévoir des activités en plein air comme le paintball, la chute libre ou la glisse sur Seine. Le paintball est, sans conteste, une activité indémodable pour passer de bons moments entre amis. Certains établissements proposent même la location d’un costume au futur marié pour ne pas le rater. La chute libre est aussi une activité intéressante à faire pour enterrer sa vie de célibataire. Il faudra cette fois s’éloigner un peu de Paris pour pouvoir expérimenter au mieux ce jeu. La glisse nautique plaira également à un futur marié qui est passionné par les activités nautiques.

Même s’il a déjà réalisé une balade en bateau-mouche, fait une croisière privée ou arpenté les quais plusieurs fois, le wakeboard est une activité à tenter absolument. Des centres spécialisés ouvrent leurs portes, et ils offrent même l’apéro pour les enterrements de vie de célibataire. Ceux qui préfèrent organiser quelque chose de plus paisible pourront offrir à la personne une balade à vélo. Ils pourront ainsi partir à la découverte des plus beaux monuments de Paris par exemple. Une promenade de 3 heures environ suffira pour découvrir la face cachée de la ville parisienne. En cas de besoin, il ne faut pas hésiter à consulter les avis de celui ou celle qui est concerné par l’enterrement de vie pour éviter de se planter.

Related posts

La réputation des séries télévisées dans la société d’aujourd’hui

Laurent

Cours de théâtre à Paris, une activité idéale pour vos enfants

Journal

Le casque de moto pour femme, il faut bien le choisir

Journal

La chatière pour chien et tout ce qu’il faut savoir

Laurent

Quelles fleurs offrir à une femme enceinte ?

Nathalie

Le forfait prévention et l’assurance chien

Laurent