Image default
Sante et Beaute

Le maillot de bain idéal en fonction de sa morphologie

Parce que nous avons toute une morphologie différente, le choix de votre maillot de bain sera important pour mettre votre corps en valeur. Mais parmi la multitude de modèles proposés, il est parfois difficile de faire son choix d’autant qu’en plus, vous ne savez pas vraiment lequel pourra vous convenir le mieux. Alors avant de vous lancer, voici quelques petits conseils qui vous permettront d’être à la fois belle et tendance sur la plage. 

Choisir son maillot en fonction de sa morphologie 

Pour celles qui ont un buste fin et des hanches généreuses, il vaudra mieux attirer le regard sur la poitrine de manière à équilibrer le tout. Dans ce cas-là, le deux-pièces est tout à fait indiqué ainsi qu’un maillot à franges ou à froufrous. Pour le haut, privilégier un maillot de bain brassière pour plus de volume. Pour le bas, misez sur une forme échancrée qui affinera vos jambes et donnera une impression de hauteur. Pour les silhouettes avec une forte carrure et des hanches fines, il faudra de préférence s’orienter vers le bikini. Pour le haut, un décolleté profond permettra de réduire la largeur de vos épaules, et pour le bas, une culotte taille basse ou un shorty repulpera vos fesses. Pour une silhouette en H avec une taille peu marquée, c’est le push-up qui sera indispensable pour donner du volume. Quant au bas, un tankini sera idéal pour marquer votre taille. Enfin, pour celles qui ont une silhouette en forme de sablier, bonne nouvelle puisque vous n’avez aucune restriction !  

Où choisir le maillot de bain idéal ? 

Pour trouver votre maillot de bain idéal, il est préférable de se tourner vers internet. En effet, les boutiques en ligne vous offrent une plus large gamme de choix qui correspondra à vos goûts, mais également à votre morphologie. D’ailleurs, certaines se sont spécialisées dans les maillots de bain de marque reconnue afin que vous puissiez miser sur la qualité et ressortir votre modèle d’une année à une autre. Avec un service de livraison en 24 heures, les retours sont également offerts si jamais, votre achat ne vous convenait pas.

Related posts

Focus sur la fameuse paille à eau

Laurent

Comment trouver une crèche à Marseille

Journal

Comment bien entretenir les cheveux ?

Irene

Huiles essentielles bio, à la fois thérapeutiques et réconfortantes

Journal

Découvrir la pratique du yoga à Yverdon

Richie

Pompes funèbres : l’ouverture à la concurrence n’a pas beaucoup profité aux familles

administrateur