Image default
Sante et Beaute

Découvrir la pratique du yoga à Yverdon

Conçue comme une structure servant aussi bien les élèves que les enseignants, Yogafree se donne comme but de populariser dans tous les milieux la pratique du yoga. Son concept de base met en avant la grandeur de s’affranchir des questions d’argent, pour donner la priorité à la valeur de l’enseignement du yoga à Yverdon: ainsi les élèves sont plus nombreux et le coût peut être ajusté en fonction du budget de chaque élève.

Yogafree Suisse se définit comme une association qui propose dans les divers cantons romands, au moyen d’un portail web, des cours de yoga dispensés par des professeurs expérimentés et attentifs à chacun, compte tenu que les enseignants se font rétribuer au bon vouloir des élèves.

Ce qui explique ce beau succès est probablement la liberté absolue dont bénéficient les étudiants. Ils bénéficient aussi de la latitude de tester divers genres de yoga, pour sélectionner celui qui leur convient le mieux.

Un concept totalement innovant
La structure non commerciale Yogafree Suisse aide les enseignants de yoga indépendants qui acceptent d’être rémunérés de manière libre par les participants à leurs cours. Son objectif principal est de rendre les cours de yoga ouverts à chacun et de stimuler de nouvelles vocations d’enseignants de yoga.

La rétribution souple des séances de yoga dans les environs d’Yverdon-les-Bains

Ces séances de yoga à Yverdon sont des cours sur mesure proposés par des maîtres expérimentés. Les moniteurs de yoga laissent aux participants la liberté de payer les cours en fonction de leurs possibilités. Le prix indicatif est préalablement transmis au participant, qui a la liberté, en cas de soucis financiers, de réduire le prix. Il bénéficie dès lors d’une belle confiance.

La liberté de suivre les cours au moment où on le souhaite
Aucune obligation de s’engager pour un abonnement, nulle nécessité de s’annoncer, les étudiants Yogafree Suisse peuvent suivre les séances au moment où ça les arrange: c’est agréable pour le participant mais aussi pour l’enseignant, qui s’évite de cette manière la gestion des abonnements, des présences et des remplacements.

Trouvez un cours de yoga dans la région yverdonnoise

Le yoga enseigne le lâcher prise. Par conséquent, pourquoi ceux qui l’enseignent ne lâcheraient-ils pas également la maîtrise de leur rémunération pour tout bêtement faire confiance aux participants? Ne serait-ce que pour prendre conscience du fait qu’il est beaucoup plus épanouissant de vivre en confiance que de vouloir tout contrôler…

Je désire m’épanouir dans l’enseignement du yoga
Vous commencez dans l’enseignement du yoga? Notre structure est là pour vous aider. Nous organisons tout pour diminuer drastiquement vos contraintes organisationnelles et contribuer à vous faire connaître par vos futurs élèves de yoga.

Une formule étonnante qui existe depuis longtemps dans la coutume indienne, et qui connaît désormais un immense succès en Occident: sans abonnement, vous fréquentez vos cours, avec la latitude de choisir le prix que vous pouvez régler, selon vos disponibilités financières. Reposant sur des notions de responsabilité et de liberté, cette initiative rend enfin la découverte du yoga possible pour tous.

Related posts

Les erreurs à éviter pour le choix de sa robe de mariée

Tamby

Comment bien entretenir les cheveux ?

Irene

Zoom sur le CBD

sophie

Huiles essentielles bio, à la fois thérapeutiques et réconfortantes

Journal

Pompes funèbres : l’ouverture à la concurrence n’a pas beaucoup profité aux familles

administrateur

Comment utiliser un écran solaire avec du maquillage ?

Tamby