Image default
Rencontre

Je ne peux plus me passer de la rencontre adulte

Je ne sais pas pourquoi je ne me suis pas inscrit sur ce genre de site avant.
Lorsque je n’étais pas sur le web, je galérai vraiment pour trouver des nanas.

Alors je faisais comme n’importe quel bon mec célibataire qui se respecte, à savoir sortir dans les bars animés et les discothèques en arrosant la gent féminine de tournée alcoolisées et en les voyant soit repartir en fin de soirée avec un autre mec, soit me vomir sur les chaussures.
Tu as bougé la tête et il semblerait que tu as aussi vécu donc cette expérience. À vrai dire, tout célibataire en quête d’amour ou même d’un simple plan cul a déjà vécu cette histoire au moins une fois dans sa vie !

Mais tout a radicalement changé quand je me suis enfin décidé à opter pour de la rencontre adulte, entendre par là de la rencontre sexe, sans vraiment s’inquiéter du lendemain et de ce qui pourrait découler de ce moment coquin.

On a du mal à s’imaginer que les femmes, de nos jours, adoptent ce genre de philosophie de rencontre, juste pour du cul. Et pourtant, elles sont bien plus nombreuses en fait que les mecs à vouloir opter pour ce genre de relation. Est-ce qu’il existe trop de salopards qui ont déçu trop de femmes ? Est-ce l’époque à laquelle nous vivons qui veut que les femmes aient moins envie de s’engager ? Où simplement ces nouveaux moyens de communiquer qui nous permettent de consommer le sexe comme un aliment de fast-food ?
Je n’ai pas la réponse à cela !

Par contre, je sais que je rencontre plus de femmes en recherche de plans cul que de femmes à la recherche du grand amour. Faire de la rencontre adulte est devenu du coup bien plus facile que de trouver une partenaire pour le reste de sa vie.

Alors je fais comme tout le monde. Je m’adapte, je drague sur Internet et je lève des bons plans pour passer de bons moments coquins, en ne pensant jamais au lendemain et en ne m’imaginant jamais avec la même femme plus de 1 semaine, sauf si c’est un très bon plan cul qui veut renouveler une partie de jambe en l’air une fois par semaine pour entretenir la tuyauterie !
Il en faut pour tous les goûts et là où il y a du plaisir, il y a rarement de la gêne !


Related posts

Be2, l’agence matrimoniale à grand succès

administrateur

Voici pourquoi j’aime Badoo pour les rencontres sur Lille

romuald

Profitez de l’offre d’un site de rencontre en ligne qui marche

administrateur

Comment surmonter une rupture amoureuse ?

Journal

Les questions à se poser avant de faire une rencontre en ligne

Claude

Comment vivre un Saint-Valentin des plus inoubliables ?

Irene