Image default
Sante et Beaute

Informations sur la cryolipolyse

La cryolipolyse est la nouvelle technique en matière d’esthétique et de beauté. Elle consiste à aider les personnes voulant éliminer les kilos en trop à mincir par le froid Cannes. L’idée est de perdre les graisses en trop par le froid et de retrouver, par la suite, la silhouette initiale. Quant au résultat, il faudra attendre quelques mois.

La cryolipolyse en quoi ça consiste

La cryolipolyse cannes est la méthode la mieux adaptée pour éliminer les cellules graisseuses sans passer par la chirurgie ou l’anesthésie. Le principe est d’aspirer les zones à traiter et de les frigorifier. Ce sont des spécialistes des centres comme mc cryolipolyse Cannes ou des instituts de beauté et d’esthétique qui pratiquent ce type d’intervention.

Faire une consultation avant tout

Avant une séance de cryolipolyse à Cannes, il est indispensable de consulter un professionnel dans le domaine médical, de la chirurgie plastique, de la dermatologie ou autres. La consultation permettra de déterminer si les parties à traiter contiennent assez de graisse pour être aspirées correctement et si la peau pourra supporter le traitement. Il existe également des contre-indications pour la cryolipolyse. Les personnes atteintes de pathologies liées au froid, les femmes enceintes, ou celles en surpoids ne peuvent pas en bénéficier. Après la première consultation le spécialiste déterminera le nombre de séances nécessaire.

Quelles zones peuvent être traitées ?

Les zones à traiter doivent avoir un minimum de graisses qui ne s’éliminent pas par l’exercice physique ou un régime alimentaire.

• Le ventre
• Les hanches
• Les fesses
• Les cuisses
• Les bras
• Le dos
• Les poignées d’amour

Comment se déroule l’intervention?

Avant de commencer l’intervention, le spécialiste va mettre du gel sur la partie à traiter pour protéger la peau. Ensuite, il passera un appareil spécifique pour aspirer les cellules graisseuses et les refroidir à une température très basse pouvant aller jusqu’à -15°C en fonction de la peau de la personne concernée. Ce refroidissement va déclencher la cristallisation de la graisse et va provoquer sa mort naturelle.

Au bout de quelques minutes ou quelques heures, le médecin va retirer l’appareil et massera la peau de manière à ce qu’elle reprenne sa forme initiale et pour la réchauffer. A votre sortie, vous pourrez tout de suite reprendre vos activités quotidiennes sans risque et sans traitement particulier.

Les bienfaits de la cryolipolyse

Selon cryolipolyse-cannes.com, presque la moitié des cellules graisseuses sont détruites définitivement au cours de la séance de cryolipolyse. Cependant, le résultat ne pourra se voir qu’après quelques mois.

Related posts

Typologie, provenance et origine de l’obsidienne

Irene

Mesdames, sublimez vous sans vous ruiner

Journal

Les erreurs à éviter pour le choix de sa robe de mariée

Tamby

Le maillot de bain idéal en fonction de sa morphologie

Journal

Maison de retraite : est-il possible d’être accueilli en couple ?

Claude

La cryolipolyse pour perdre des kilos en un temps record

sophie