Image default
Sante et Beaute

Finie la Boulimie, je réalise mon rêve ! (repas, quotidien)

Première journée à Milan, je vous explique mon rêve, comment je l’ai réalisé et comment je réalise mes rêves depuis que je suis sortie de la Boulimie. Je vous partage également mon quotidien, mes repas et je vous fais visiter Milan et une chose que je réalise pour la première fois dans cette vidéo.

Cliquez ci dessous pour voir la vidéo.

Cliquez ici pour me suivre en voyage
programme gratuit « Les étapes clés de la réussite pour sortir de la boulimie »

Est-ce que vous aussi vous voulez réaliser vos rêves ?

Ici Magali LE ROUX, je suis ancienne boulimique (pendant 8 ans).

Je suis là  aujourd’hui , pour vous aider à sortir de la boulimie et à être beaucoup plus heureux.

Dans cette première vidéo de mon voyage en Europe, je vais vous montrer un petit peu mon quotidien. Je vais vous parler aussi d’un rêve que je suis en train de réaliser. Je vous montrerai aussi quelque chose que j’ai fait, c’est la première fois que je le faisais et c’est assez marrant donc vous allez voir tout ça dans cette vidéo, en plus je vais vous faire visiter Milan…

Avant de voir cette vidéo, si vous voulez avoir un petit peu plus de conseils et d’explications sur la boulimie (sur les causes de la boulimie), je vous invite à vous inscrire au programme gratuit « Les étapes clés de la réussite pour sortir de la boulimie ».

Il est 5h du matin… j’ai dormi juste 3 heures, mais bon ça va le faire. Je suis super contente de partir, me voilà en route pour réaliser mes rêves avec Isis qui est bien impatiente aussi. Elle ne sait pas ce qui va se passer… mais elle va être bien contente.

Ça y est je suis arrivée à Milan après pas mal d’heures de trajet, maintenant je cherche mon hôte réservé par le biais de « AirB&B ».

Il est maintenant 16H, je vais manger une petite glace au parc Sempione. J’avais un petit peu faim vu que je n’ai mangé que des fruits ce matin, donc ça fait du bien mais je ne mange pas trop car j’aimerai bien aller au restaurant ce soir.

J’en ai profité pour me reposer un petit peu au soleil avec ma chienne, c’était très sympa d’ailleurs il y avait de la musique. Aujourd’hui je voudrais vous parler des rêves, de mes rêves et de vous-même.

Donc voilà, je voudrais vous parler des rêves, vous dire qu’aujourd’hui c’est mon 1er jour à Milan … c’est le 1er jour de mon voyage en Europe. Là, je pars pour 3 semaines ½ et c’était un de mes rêves que je suis en train de réaliser.

Je voudrais vous dire que justement si je vous parle de ça c’est parce que je voudrais que vous vous posiez la question :  » Est-ce que vos rêves, vous les réalisez ?  » Réfléchissez-y parce qu’au final c’est important, on n’est pas sur terre pour faire des choses comme avoir des rêves et ne pas les réaliser…

On est sur terre pour réaliser, pour expérimenter la vie, pour profiter de la vie… c’est pour ça que je vous invite à vous poser la question : « Est-ce que vous réalisez vos rêves ? Est-ce que vous donnez vraiment un sens à votre vie ? » .

Donc je me reconcentre sur le sujet car j’ai un petit peu du mal à me concentrer mais… Donc les rêves… d’ailleurs ce n’est pas vraiment mes rêves le fait de me filmer comme ça, mais pour sortir de sa zone de confort c’est vraiment sympa et j’en reparlerai dans une autre vidéo… ce n’est pas le sujet d’aujourd’hui.

Aujourd’hui c’est les rêves donc : est-ce que vous réalisez vos rêves ? Est-ce que vous avez la vie de vos rêves ? Est-ce que chaque jour vous faites des choses qui vous donnent envie d’avancer ? Qui font que vous vous levez le matin en étant heureux et content de vous lever ?

Ce matin je me suis levée il était 4h du matin, je suis partie à 5h… et j’étais super contente parce que j’allais réaliser mon rêve (enfin un de mes rêves car j’en ai plein d’autres). Un de mes rêves était de partir comme ça à l’aventure, en Europe et seule avec ma chienne, dans des endroits que je ne connais pas, dans des villes que je ne connais pas et dont je ne connais pas la langue non plus (je ne connais que l’anglais et le français).

J’avais envie d’expérimenter ça et là je suis en train de le faire… donc posez-vous cette question. Je tiens à préciser qu’avant, quand j’étais dans la boulimie, que j’avais peur du regard de l’autre, que je voulais plaire à mes parents… je vais vous dire que je n’aurais pas fait ce rêve, je ne serais pas allée en Europe comme ça.

Il y a 1 an je suis partie en Espagne, je voulais faire un petit peu le même genre d’expérience mais en Espagne et ça avait été très difficile. Mes parents avaient eu beaucoup de mal à accepter que je parte et j’avais dit « non », j’ai dit que je partais et que ce n’était pas à eux de m’empêcher de partir. Après, ils avaient peut-être des peurs, mais ce n’est pas ça qui m’arrêtait…

Si j’avais vraiment fait en fonction de mes parents, en fonction du regard des autres, pour plaire aux autres, pour être la petite fille parfaite… et bien je ne l’aurais pas fait, je ne serais pas là non plus aujourd’hui en train de vivre mon rêve. Alors le fait que j’ai osé dire « non » la dernière fois, osé dire que je partais quand même… et bien là cette année ils ont mieux accepté la situation, étaient même très contents, ils me font plus confiance.

Si j’avais vraiment voulu être la petite fille parfaite, à essayer d’être bien pour les autres, qu’on ait une bonne image de moi… et bien je ne serais pas partie. Alors que là je suis partie ça y est ! Ça n’a peut-être pas plu au début à certaines personnes mais… c’est bien et je m’en fous parce que c’est important : c’est moi, ce que je fais et ce que j’ai envie de faire… Je ne vais pas m’empêcher de vivre mes rêves pour les autres…

Et vous, est-ce que vous vous empêchez de vivre vos rêves pour les autres ? Est-ce que vous avez des rêves aujourd’hui que vous n’osez pas faire parce que : vous avez peur que vos parents vous disent quelque chose ? Que votre conjoint ou que votre conjointe vous dise quelque chose ? Est-ce qu’il y a des rêves comme ça que vous avez laissé de côté ? Que vous avez caché parce que vous avez peur du regard des autres ? Vous ne vouliez pas que ça déplaise à une personne ou que ça dérange d’autres personnes ? Je vous pose la question…

Je vais continuer mon petit tour, vous faire visiter encore un petit peu… mais voilà je voulais vraiment insister sur le fait de réaliser vos rêves. Ayez des rêves, vous verrez que ça donne un sens à votre vie, et réalisez-les. On est sur terre pour profiter de la vie, on n’est pas sur terre pour avoir une vie banale. On est sur terre pour faire ce qu’on a envie, se lever chaque jour parce qu’on a envie de faire des choses, parce qu’on est content de vivre…

Vous verrez que par rapport à la boulimie c’est un cercle vertueux en fait : plus vous allez réaliser vos rêves pour vous et plus vous allez sortir de la boulimie et avoir confiance en vous. Plus vous allez travailler sur vous, apprendre à vous détacher du regard de l’autre et à sortir de la boulimie… et plus dans votre vie ce sera facile pour vous de réaliser vos rêves… c’est un cercle vertueux !

Je vous invite vraiment à vous poser ces questions là, à vous poser ces 2 questions : est-ce que j’ai des rêves ? Est-ce que je les réalise ? Voilà, vous avez pu visiter en même temps le parc Sempione… je ne sais pas où j’ai marché mais je pense que vous avez du voir derrière ce qu’il y a.

Voilà mon repas du soir : c’est un buffet avec un verre de vin, buffet à volonté avec entrée, plat et dessert. J’avais bien faim, j’avais envie d’une pizza mais quand j’ai vu ça je me suis dit que c’était encore mieux…

Je viens de sortir du restaurant, je suis bien calée, j’ai mangé plus qu’à satiété. En même temps j’avais tellement faim : je n’avais quasiment pas mangé de la journée… je n’ai pas pris le temps. C’était super bon, la pizza et les pâtes au pesto étaient tellement bonnes… je pense que j’ai du manger à peu près l’équivalent de 3 fois ce que je vous ai montré, avec un peu plus de pâtes et de pizza, et à la fin un petit bout de gâteau. C’était super sympa avec un petit verre de vin, ça fait super plaisir !

J’espère que cette vidéo vous a plu, qu’elle vous a apporté beaucoup de choses. Si vous pensez que vous pouvez aider d’autres personnes, n’hésitez pas à partager cette vidéo. Vous pouvez aussi mettre un petit « j’aime » pour m’encourager, pour me montrer si vous aimez mes vidéos.

Si vous voulez suivre les prochaines vidéos, je vous mets un lien juste en dessous, comme ça vous serez au courant des prochaines vidéos que je publierai par rapport à mon voyage. Vous verrez un petit peu toutes mes anecdotes de ce voyage en Europe.

Je vous dis à très bientôt pour la prochaine vidéo…

Related posts

Découvrir la pratique du yoga à Yverdon

Richie

Pourquoi un METIER qui plaît pour guérir de la BOULIMIE ?

Irene

Astuces beauté : 2 idées de recettes de cosmétiques faits maison

Tamby

Comment RECONNAITRE mes sensations de SATIETE ?

Irene

4 choses à savoir sur l’achat de médicaments en ligne

Tamby

Le cannabis thérapeutique et son dérivé Huile cbd 20%

sophie